Sunny Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sunny Horse

Incarne un cheval sauvage, sur les terres de Sunny Horse ..!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 * J'entends Le Vent .. * Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:07


    Nuit . Nuit Noire . Et pourtant, cela n'empêchait pas Closed de marcher dans la vaste plaine herbeuse, comtemplant le ciel étoilée avec un sourire enfantin et doux . La belle se sentait heureuse et paisible . Bien que toujours méfiante et sensible au moindre bruit . L'alezane se laissa emporter par ses pensées . Cela faisait plusieurs jours qu'elle se trouvait sur ces terres et, elle s'y plaisait beaucoup . La belle ronfla des naseaux en s 'arrêtant doucement . Le vent faisait palpiter son coeur et frémir son corps . La brise enroulait avec finesse les jolies mèches de feu de Closed qui ferma un instant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:58

J'étais alors en pleine fuite, que j'entendis soudain des bruits familliers. Oui des chevaux étaient par ici. J'arrivai alors sur Sunny Horse, un sourire se dessina sur mes levres. Ainsi j'avais trouvé une terre ou je pourrai vivre ma vie tranquillement. Mais je m'en faisais toujours pour ma famille, où étaient t'ils à ce moment même ? M'avaient t'ils oublié ? Juste d'y penser j'avais la trouille. C'étaient les chevaux que j'aimaient le plus sur cette terre et j'en fus séparé. C'était donc trop dur de me laissé avec eux ?

Je trottai, souplement et légèrement. Mes muscles développés à la longue des années suivant le rythme de mes foulées. Ma criniere rebondissait sur mon encolure doucement, et ma queue volait dans l'air derrière moi. Il devait être tard, car le soleil n'avait pas commencé à se lever. Mais peu importe, j'étais libre enfin. Je croyais m'ètre trompé d'endroit, il n'y avait aucun cheval ici, quand soudain j'aperçu quelqu'un. Je restai silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:33

    Closed était toujours immobile, les yeux levés vers le ciel . Il faisait tellement bon de se sentir légère et porter telle une plume par le vent . Un calme entier emplissait la belle qui ne réfléchissait plus à rien, admirant simplement le lieu plein de féerie . Closed ronfla des naseaux et secoua la tête avant de pencher ses naseaux vers le sol . Il sentait l'humidité . Closed savait qu'elle n'était pas sur les terres de son troupeau .. tant pis, elle prenait le risque . Le spectacle qu'elle admirait valait toutes les batailles du monde .

    Closed releva la tête et huma l'air frais à grandes bouffées . Ses oreilles finement sculptées se redressèrent soudain lorsque que la brise légère lui apporta l'odeur familière et équine . Un étalon qu'identifia par l'odorat la jument . Elle le chercha du regard . Le trouva rapidement, forme indistincte dans l'ombre . Un hénissement fondit de ses lèvres . Sans doutes à son adresse ..
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:40

J'étai demeuré silencieux, juste pour savoir avant tout si cette jument me voulait du bien ou du mal. Je n'approcherai certainement pas un cheval qui allait me couvrir de bétises, j'avais plus d'honneur que ça quand même. Quand j'entendis son hennissement, je devinai immédiatement que c'était à moi qu'elle s'adressait. Je sortis de l'ombre et trotta lentement vers elle. Il faisait noir, mais dejà je pouvais deviner que cette jument était magnifique.

_ Salut ...

Je n'avais pas coutume de parler très fort. Je ne cassai pas les oreilles des chevaux qui m'entouraient. J'avais une voix posée, qu'on pouvait entendre mais elle n'était point criarde. Et surtout que nous étions la nuit, je ne voudrais certainement pas parler trop fort, pour ne pas déranger les oreilles des chevaux somnolants à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:45

    Closed avait toujours les oreilles relevés, le port de tête haut, écoutant les moindres bruit de la nuit, immobile . L'étalon se profila alors à elle . La jument le jaugea rapidement . Puissant et musclé . Bref, un étalon . Celui-ci la salua d'une voix calme . Closed lui adressa un signe de tête simple et poli, accompagnant cela d'un geste machinal d'encolure . Sa crinière de soie vola rapidement avec désinvolture emportait par la brise .

    « Bonsoir .. »

    Closed observa une nouvelle fois le ciel .

    « Magnifique nuit .. »

    La belle avait parler doucement , comme si son énergie naturelle s'était envolé dans la brise nocturne , la belle, juste calme .
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:01

Je regardai la jument, magnifique et attachante. Mais bien sur je n'avait aucune attirance sentimentale pour elle, je ne la connaissais même pas ! Je lui sourit, doucement. Les étoiles brillaient dans le ciel de mille feux, ça me faisais penser à la nuit où Myst' est né. Les étoiles étaient aussi scintillantes, sinon plus. Et toute la joie que je ressentais à ce moment là, c'était tellement fort. J'avais tout perdu cependant, tous ceux que j'aimais. Je reportai mon attention sur la jument, puis sur le ciel et je lui répondis avec scincerité.

_ Je n'en n'ai pas vu d'aussi belle depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

    Closed continuait d'observer les étoiles . A croire que ces petits bouts de lumière ravivaient tant de souvenirs en elle, si profondément enfouis . Comme ce genre de phrases que lui disaient son père . Elle espérait qu'il avait raison . Qu'elle aussi elle soit là-haut un jour, brillante . Pour que personne ne l'oublie . Une certitude habitait pourtant la jument . Elle savait que ses parents la regardaient eux, si haut perchés au ciel . Ils avaient quand même de la chance vu sous cette angle là cela dit .. Closed reporta son attention sur l'étalon gris .

    « Moi non plus .. »

    Closed gratta le sol de son sabot, ronflant des naseaux .

    « Closed End »
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:26

Je m'ennuyais d'eux, Fairy et Mysterious Love. La seule famille que j'avais. La jument de ma vie et mon fils, issu d'un amour on ne peut plus fort entre deux chevaux. Mais les hommes, ces creatures aussi immondes, avaient réussis à tout m'enlever. Je ne sais pas, si j'aurais préféré mourrir que d'endurer cette souffrance immonde. Mais il était trop tard maintenant, je vivais ma vie au grand jour. Cependant j'avais de la difficulté à oublier les êtres qui ont donné du sens à ma vie. Je regardai la jument, elle aussi semblait avoir des souvenirs qui lui revenaient à l'esprit, à croire que cette nuit revelait un tas de choses à tous les chevaux. Je me tournai vers elle, pour lui répondre.

_ Strange Light, Enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:51

    Closed posa son regard sur la plaine . Oui, tout en ce lieu lui rappelait une parcelle de souvenirs . Un passé qu'elle voulait caché mais qui malheureusement revenait sans cesse , la rattrapant . La belle avait presque l'impression d'entendre ses rires de pouliche farouche et ce bruit de galopade familier . Elle, dévalant les pentes herbeuses à tout allures en riant . Tant de sensations et de visons heureuses qu'aimait Closed . La jument ronfla des naseaux en regardant Strange Light .

    « De même .. »

    La jument plongea ses yeux dans les siens .

    « Tout une nostalgie . »

    Elle avait presque chuchoter ses dernières paroles emportait par la brise nocturne .
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:15

J'avais du mal à croire qu'une nuit fut aussi belle que celle de la naissance de mon poulain. Aussi étincelante, aussi lumineuse. Et Closed, même si on ne parlait pas beaucoup, qu'on n'avait pas les mêmes dialogues que dans les présentations ordinaires et répétitives, j'avais l'impression qu'elle me comprenait. Qu'elle savait ce que j'éprouvais cette nuit en regardant les étoiles. Je m'étais evadé seulement pour deux chevaux que je ne reverrai probablement jamais, et j'avais l'impression qu'elle le savait dejà. Dans nos silences, je savais qu'elle ressentait de la profonde nostalgie, comme moi. Je la regardai plonger ses yeux dans les miens, des yeux profonds et sombres, très beaux.

_ Je n'en ai jamais éprouvé tant ...

Ma voix était basse, c'était presque des paroles chuchotées.
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
.# CL0SED END
Cheval de sable



Nombre de messages : 15
PUF : L00K`
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:19

    Closed était toujours plonger dans les yeux de l'étalon, comme si les prunelles de celui-ci était un livre ouvert qu'il l'invitait à lire . La jument hésita mais finalement, se plongea toujours plus dans les grands yeux brun de l'équidé . La terreur et la tristesse, elle la ressenti comme si elle appartenait également à elle aussi . L'alezane s'approcha du cheval et doucement souffla dans ses naseaux, rassurante . Juste pour lui montrer qu'il n'était pas seul à avoir tant de tristesse lourde à porter ..
Revenir en haut Aller en bas
#. Strange Light
Cheval de sable



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 31
PUF : Leak
Localisation : In My Dream'zz
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Troupeau:
Cadre Perso:
Points d'Or:
* J'entends Le Vent .. * Libre Left_bar_bleue5/20* J'entends Le Vent .. * Libre Empty_bar_bleue  (5/20)

* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:52

Savait t'elle vraiment ce que je ressentais ? Exactement, dans les moindres details comme je l'avais vécu ? J'avais l'impression que oui, que je n'étais plus seul à porter ce fardeau. Il se laissa approcher de la jolie alezane, son souffle chaud dans mes naseaux témoignait que je n'avais pas tort sur ce que je pensais. Mon regard dans le sien, je semblais dire '' Je voudrais tant t'aider ... T'enlever ce mal ... ''.
Mais c'était sans doute impossible, autant qu'il était impossible de m'aider aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinehooves.forumactif.com
Contenu sponsorisé





* J'entends Le Vent .. * Libre Empty
MessageSujet: Re: * J'entends Le Vent .. * Libre   * J'entends Le Vent .. * Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* J'entends Le Vent .. * Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunny Horse :: Troupeau de la Verdure : ... / ... :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser